Taylor Swift annonce la sortie de son nouvel album «Midnight»

Le - Par .

La chanteuse revient avec un album inédit, baptisé «Midnight». Ce dernier sortira le 21 octobre prochain !

Un retour inattendu ! Taylor Swift crée une nouvelle fois la surprise en annonçant l’arrivée, quasi-imminente, de son nouvel album. Baptisé «Midnight», ce dernier sortira dans les bacs le 21 octobre prochain. Un dixième opus très personnel, avec des textes profonds. Au total, 13 morceaux figureront dessus.

Sur ses réseaux sociaux, Taylor Swift partage dans un premier temps la pochette de «Midnight». Ensuite, et à travers un texte, la fiancée de Joe Alwyn en dit plus sur la composition de l’album: «C'est un ensemble de musiques écrites au milieu de la nuit, un voyage entre cauchemars et rêves. Les sols que nous foulons et les démons que nous affrontons», écrit-elle dans un premier temps.

«Pour tous ceux d'entre nous qui ont hésité et décidé de garder les lanternes allumées et de continuer à chercher - en espérant que peut-être, quand l'horloge sonnera douze coups, nous nous rencontrerons.» De longues soirées à écrire sont donc à l’origine de «Midnight». Taylor Swift donne rendez-vous à ses fans à cet horaire précis, le 21 octobre prochain.

Taylor Swift: «All too well» remporte un prix

La nuit où Taylor Swift annonce son retour, la chanteuse reçoit également un prestigieux prix lors des Video Music Awards. La cérémonie, qui récompense les artistes pour leur création, désigne le clip «All too well» de Taylor Swift comme «Vidéo de l’année».

Ce clip a suscité beaucoup d’intérêt dès sa sortie ! Et pour cause, il s’agit d’un court-métrage de 10min13, avec en vedette Dylan O’Brien et Sadie Sink de «Stranger Things». La vidéo illustre ainsi la chanson «All too well», qui figure sur l’opus «Red» de la chanteuse.