Le -
modifié le -

Taylor Swift annonce la date de sortie de son nouveau single «Lover»!

© Getty Images

Bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift! Ce dimanche 11 août, la jeune chanteuse a été récompensée dans le cadre des Teen Choice Awards avec un «Icon Award». Avec plus de 50 millions d’albums vendus, Taylor Swift est l'une des artistes ayant vendu le plus de disques de tous les temps.

Au moment de remercier tous ses fans et son équipe, l’interprète de «You Need To Calm Down» en a profité pour faire une grande annonce! Alors qu’elle doit sortir son septième album «Lover» le 23 août prochain, la chanteuse sait comment faire patienter ses fans encore deux petites semaines.

Elle a annoncé la sortie d’un nouveau single intitulé «Lover» pour le 16 août prochain. Une superbe nouvelle pour tous ses fans qui sont de plus en plus impatients d’écouter son nouvel album. Alors prenez vos agendas et notez bien cette date!

Taylor Swift: «Lover», un album très attendu

Depuis des semaines, les fans de Taylor Swift s’impatientent devant leurs écrans  pour la sortie du tout nouvel album de la jeune femme. Intitulé «Lover», l'opus a déjà été écouté par des chanceux. En effet, l’interprète de «The Archer» a organisé une «Lover Secret Session» à Londres, en invitant des fans du monde entier chez elle. Une soirée inoubliable pour tous ceux qui ont eu cette chance, presque trois semaines avant la sortie officielle. La star internationale sera d'ailleurs à Paris pour un concert unique et exceptionnel!