Le -
modifié le -

Taylor Swift a toujours l’impression d’avoir 18 ans

© © Getty Images / Jon Sato / TAS 2018

Le mois de décembre est dans 9 mois, mais Taylor Swift s’y projette déjà. En fin d’année, la superstar fêtera ses 30 ans, un énorme cap dans sa vie, qui a donné lieu à une réflexion de la part de la chanteuse.

Ainsi, sur Instagram, la chanteuse s’est confiée à ses fans dans un message introspectif. «D’après mon acte de naissance, j’aurai 30 ans cette année. C’est bizarre, car une partie de moi-même a l’impression d’avoir 18 ans, et une autre partie 283 ans, mais je n’ai en fait que 29 ans. J’ai entendu dire plusieurs fois que «Les 30 ans sont les années les plus amusantes», je vous tiendrai donc informés de mes découvertes à ce sujet», a-t-elle écrit sur Instagram.

Taylor Swift sortira-t-elle son septième album avant ses 30 ans?

Depuis quelques semaines, les fans de Taylor Swift spéculent sur un éventuel septième album de leur idole. L’interprète de «Shake It Off» n’en finit plus de publier des posts énigmatiques à ses 114 millions d’abonnés.

Le dernier en date? Une photo de sa chatte choquée avec, en légende : «Elle lit toutes les théories !» faisant ainsi allusion aux nombreuses interrogations de ses followers au sujet de la sortie d’un nouvel opus.

Une chose est sûre : 30 ans ou pas, Taylor Swift joue avec les nerfs de ses fans !