Taylor Swift a géré de A à Z sa prestation aux Country Music Awards

Le - Par .

La chanteuse américaine a décidé de s’occuper personnellement de sa performance pour les Country Music Awards.

Taylor Swift maitrise parfaitement la situation! Il y a quelques jours, l’artiste s’est produit sur la scène de l’Academy of Country Music Awards. Une prestation très attendue puisqu’elle interprétait pour la première fois un de ses nouveaux titres «Betty», issu de son dernier album studio «Folklore».

Cette cérémonie est très importante pour Taylor Swift, puisque la country est le style musical avec lequel elle a grandi. Dans sa carrière, Taytay a déjà été récompensé neuf fois par l’ACM. Elle voulait donc que ce retour sur scène soit parfait. Et pour cela, elle a appliqué un adage très connu: «On n’est jamais mieux servi que par soi-même».

Taylor Swift reste au naturel

Cet événement suivi par des millions de personnes dans le monde a vu une Taylor Swift rayonnante monter sur scène. Dans une tenue chic et décontractée, la chanteuse a pris place sur son tabouret pour jouer «Betty». Quelques jours après cette prestation, les fans apprennent qu’en réalité Taylor Swift s’est occupée personnellement de son look.

Maquillage, coiffure, vêtements, tout a été choisi par ses soins. Habituellement, les artistes se laissent porter par les idées novatrices de créateurs de mode. Ici, Taytay a voulu rester fidèle à elle-même, en se montrant sous son meilleur jour.

Lire aussi