Taylor Swift a 31 ans: Gigi Hadid, Blake Lively et Selena Gomez lui souhaitent un bon anniversaire

Le - Par .

Taylor Swift fait partie des superstars les plus aimées du monde! La chanteuse vient d’en avoir une nouvelle fois la preuve pour son anniversaire.

Taylor Swift a 31 ans!

TayTay a fêté ses 31 ans, ce dimanche 13 décembre 2020 ! Pour l’occasion, elle a reçu de nombreux messages de ses fans mais aussi de ses amis célèbres.

L’actrice Blake Lively n’aurait raté cet évènement pour rien au monde. L’artiste américaine a notamment écrit sur Instagram: «Joyeux Joyeux Anniversaire. Merci pour ‘’Evermore’’. Il n’y a rien de mieux que de recevoir des cadeaux lors des anniversaires des autres.»

L’amie de longue date de TayTay, Gigi Hadid, a elle aussi partagé une photo mignonne en compagnie de la chanteuse. «Joyeux 31 ans ma T! Je rêverais être avec toi pour le fêter. Je t’aime tellement.», a écrit le mannequin.

Taylor Swift veut danser pour son anniversaire

Selena Gomez, qui fait partie des copines les plus fidèles de Taylor Swift, a elle partagé dans une ses stories Instagram une photo du nouvel album de l’interprète de «Cardigan». Dessus était ajouté un émoji cœur.

Il faut dire que l’opus surprise de Taylor Swift, intitulé «Evermore» est sorti deux jours avant les 31 ans de la superstar! Pour son anniversaire la chanteuse a d’ailleurs sorti une version remixée de son nouveau hit «Willow». «Je ne veux pas dire ‘’C’est mon anniversaire et je veux juste danser’’ mais… c’est le cas. Donc j’ai sorti la version dansante de ‘’Willow’’, remixée par Elvira, une femme productrice bad ass que je respecte vraiment.», a-t-elle précisé sur Instagram.

Lire aussi