Le -
modifié le -

Taylor Swift a 30 ans: un anniversaire célébré avec Camila Cabello, Halsey et Blake Lively

© Getty Images

Le 13 décembre dernier, Taylor Swift a soufflé ses bougies. L’interprète de «ME!» en collaboration avec Brendon Urie du groupe Panic At The Disco a célébré son 30ème anniversaire. Et pour ce jour spécial, la célèbre chanteuse n’a pas fait les choses à moitié, bien au contraire.

Après avoir offert un concert au Madison Square Garden, Taylor Swift a rejoint des fidèles amis pour la soirée. Ils se sont ainsi retrouvés pour un dîner au restaurant Oscar Wilde à New York. Parmi les invités, venus déguisés en père/mère Noël: Blake Lively et son époux Ryan Reynolds mais aussi Gigi Hadid ou encore Halsey et Camila Cabello.

Et comme en témoignent les clichés postés par la principale intéressée sur les réseaux sociaux, l’artiste a profité pleinement de cette soirée: «Taylor était trop contente d'avoir 30 ans, a confié une source au magazine People. Elle voit ça comme quelque chose de tellement positif. Elle a partagé un dîner avec des amis et s'est éclatée.»

Taylor Swift aux anges

Sur la Toile, Taylor Swift a adressé quelques mots à ses abonnés afin de les remercier de leur présence et soutien: «Honnêtement, passer mes 30 ans avec les fans qui ont fait de ma vie ce qu’elle est au Jingle Ball, puis profiter de la fête la plus agressive connue de la femme, je me sens vraiment chanceuse de vous avoir tous et je passerai une éternité à essayer de trouver une façon de vous dire merci. *Pleure dans l’arbre de Noël*.»

Cette fin d’année 2019 s’achève donc en beauté pour Taylor Swift. Alors qu’elle a récemment dévoilé son album intitulé «Lover», la chanteuse enchaîne les concerts et représentations pour en faire la promotion.