Tayc tourne sa première série Netflix

Le - Par .

L’artiste français a été pris pour le casting d’une série produite par Netflix. Cette dernière sortira pour Noël 2021.

Tayc se lance un défi inédit! L’artiste français a des projets plein la tête. Et l’un d’entre eux est en train de se réaliser. En effet, ce dernier sera à l’affiche d’une nouvelle production Netflix. Il a obtenu l’un des rôles principaux de la nouvelle série «Christmas Flow». Comme son nom l’indique, elle sortira pour la fin de l’année.

Dans cette comédie romantique, l'interprète de «Parle-moi» jouera le rôle d’un rappeur, qui fera la connaissance d’une journaliste. Les deux personnages n’ont rien en commun. Mais tout pourrait rapidement changer après leur rencontre…

Pour «Christmas Flow», Tayc donnera la réplique à Shirine Boutella. L’actrice est également connue pour son rôle dans «Lupin», avec Omar Sy, où elle incarne Sofia Belkacem, un lieutenant de police à la recherche du gentleman cambrioleur.

Tayc numéro 1 avec son titre «Le Temps»

En parallèle de ce tournage exceptionnel, Tayc cartonne avec son dernier titre. Il y a quelques jours, il partageait le clip de «Le Temps». Rapidement, le million de vues est dépassé sur Youtube. Et selon le Syndicat National de l’Edition Phonographique, il s’est placé en première position dès la première semaine après sa sortie.

Lire aussi