Sortez les carnets roses ! Tayc est sur le point de devenir papa. Après la sortie de son titre «Donne-le moi», où il exprime son désir de paternité, cette photo postée sur son Instagram, le chanteur confirme la grande nouvelle. Lui et sa compagne attendent leur premier enfant : «Mon enfant arrive, dit-il au micro d’NRJ. Je voulais le mettre en chanson.»
A travers les paroles de «Donne-le moi», Tayc déclare sa flamme à la femme qu’il aime: «C’est un morceau dans lequel je demande à ma chérie de prendre en compte le fait que j’ai fait les efforts pour lui montrer que je suis prêt à recevoir un enfant.»
Tayc papa: le chanteur a-t-il peur ?
Mais malgré les apparences, l’interprète de «Le Temps» appréhende cette future paternité : «Stressé mais content en fait ! C’est la plus belle chose du monde en vérité. Et avant même que ça arrive tu sens déjà que ça va être une belle chose.»
Toujours pendant cette interview, Tayc évoque cette fois-ci ses craintes quant au fait de devenir père. Va-t-il faire les bons choix pour ses enfants ? Saura-t-il les écouter ? «Je ne sais pas trop quel genre de papa je serai. Dans le sens où moi aujourd’hui j’ai cru en mes rêves. Mais c’était un gros risque. Donc qu’est-ce que je dis à mes enfants ? Est-ce que je dois être aussi sévère que ma mère l’a été avec moi ?»
Une chose est sûre, Tayc sera toujours là pour les soutenir : «Un rêve d’aujourd’hui ça peut être un métier de demain, donc faites plus confiance à vos enfants et écoutez-les surtout !»
Tayc et Fauve Hautot ont-ils réellement été en couple ?
Après cette annonce inédite, les fans de Tayc se posent plusieurs questions. Il y a plusieurs mois, l’artiste affirme qu’il est bel et bien célibataire. Des propos à nouveau confirmés lors de son passage dans l’émission Danse avec les stars. Au début de cette compétition, Tayc fait la rencontre de sa partenaire, Fauve Hautot.
Entre eux, le courant passe immédiatement. Que ce soit du côté du jury ou des téléspectateurs, tous s’accordent pour dire qu’une véritable alchimie s’est créée. Au fil des primes, Tayc se livre de plus en plus à Fauve. Et leurs chorégraphies endiablées sèment le doute quant à leur relation. Serait-ce juste de l’amitié ou y-aurait-il plus ?
Lors de la finale de DALS, Tayc soulève la coupe avec Fauve. Sur les réseaux sociaux, il fait une déclaration d’amour à la danseuse. Là encore, les internautes sont aux aguets. Mais voilà une fois le programme terminé, chacun reprend sa vie. En conclusion, il semblerait que leur potentielle idylle ne soit en réalité qu’une simple rumeur…
Qui est Tayc ?
Julien Bouadjie, de son vrai nom, débute sa carrière musicale en 2017. Le jeune homme né à Marseille et originaire du Cameroun se fait connaître grâce à ses titres aux sonorités afro love. Avec ses premiers EPs, «Alchemy» et «Helios», Tayc se fait repérer par Barack Adama, de Sexion d’Assaut. Ce dernier décide de le signer dans son label.
De là, l’artiste connait une ascension fulgurante. Il enchaîne avec «N’y pense plus», dont le clip est visionné plus d’1,6 millions de fois en quelques jours. Désormais, Tayc a plusieurs hits à son actif. Dans sa discographie, on retrouve «Parle-moi», «Le Temps» ou encore «Dodo».
Mais en plus de la musique, Tayc se passionne aussi pour le cinéma. En 2021, il est à l’affiche de «Christmas Flow», une série de Noël diffusée sur Netflix. Dedans, il incarne Marcus, un jeune rappeur téméraire qui va tomber sous le charme d’une journaliste, jouée par Shirine Boutella.