Tayc dévoile son nouveau clip «Ride» en duo avec Leto

Le - Par .

L’artiste vient de sortir son dernier clip en collaboration avec Leto. Dans «Ride», les deux hommes jouent les gangsters.

Le 23 octobre, l’artiste français partageait son nouveau clip «Ride». Cette fois-ci le chanteur n’est pas seul. A ses côtés pour ce titre, Leto, également rappeur. Entre coups montés et magouilles, les deux hommes parcourent les rues de la capitale française à bord d’une superbe voiture.

Comme avec ses précédents titres «N’y pense plus» - qui a été validé par LeBron James - ou encore «Aloviou», Tayc continue de surfer sur la vague de l’afro-love dans «Ride». Ce dernier partage également sa vision concernant certaines histoires d’amour sans lendemain: «J'suis tout seul quand je ride. Tout seul quand je ride. Dans ta vie, je n'veux pas être là. On n'avancera pas sous le même toit. Seul quand je ride.»

Tayc nommé aux NRJ Music Awards

Le 5 décembre prochain se déroulera la cérémonie des NRJ Music Awards. Exceptionnellement, cette 22e édition aura lieu à la Seine Musicale. En effet, de nombreux artistes y seront récompensés, pour leur travail effectué tout au long de l’année. Ici il s’agit des débuts carrières explosifs pour la catégorie «Révélation Francophone de l’année».

Sont également nommés aux côtés de Tayc, Alliel, Hatik, Squeezie ou encore Wejdene. Quel artiste repartira avec ce fameux prix entre les mains? Pour le savoir, rendez-vous le 5 décembre prochain sur TF1 et sur NRJ.

Lire aussi