Tayc dans une série Netflix : «C’était un beau challenge»

Le - Par .

Tayc a fini le tournage de sa série Netflix «Christmas Flow» au début de l’année 2021. Le chanteur nous dit tout de ses projets cinématographiques en interview pour NRJ.

De la musique à l’acting il n’y a qu’un pas. Tayc a fait ses premiers pas d’acteur récemment pour une série Netflix. Intitulée «Christmas Flow», la comédie romantique sera diffusée sur Netflix à la fin de l’année 2021. Une expérience qui a pu être déconcertante de prime abord pour le chanteur.

«C’est un autre milieu une autre manière de travailler. Le cinéma tu viens tu fais ta scène et tu dégages… Tu ne regardes pas les retours. Il n’y a pas le temps. Alors que dans les clips c’est différent. Tout est timé au cinéma. Ça m’a un peu choqué par rapport à ma manière de travailler. Mais sinon c’est lourd. L’acting ça m’a toujours plus. Rien de mieux que Netflix et une série autour de l’amour avec un bon rebondissement pour commencer.», a dévoilé Tayc en interview avec l’antenne d’NRJ.  

Tayc a d’autre projets pour le cinéma

«Christmas Flow» racontera la rencontre d’un rappeur et d’une journaliste que tout oppose. Ce rôle est aux antipodes de la personnalité de loveur de Tayc. «C’est l’histoire d’un rappeur numéro 1 en France, misogyne sur les bords, détesté par une journaliste féministe. Grâce à la magie de Noël, ils vont s’apercevoir qu’il peut se passer quelque chose. Les deux opposés vont s’attirer.»

Tayc, plus habitué aux studios d’enregistrement, a adoré cette expérience et ne ferme pas la porte à d’autres projets en lien avec le cinéma.

«J’ai trouvé que c’était un bon scénario c’est pour ça que j’ai accepté de le faire. J’ai dû rapper aussi alors que je ne rappe pas de base. C’était un beau challenge. J’ai pris un petit risque quand même. C’est beau à voir. (…) On va essayer d’avoir le pied entre musique et cinéma maintenant. Il y a encore des projets à venir.», dévoile Tayc.

Tayc prépare une réédition de «Fleur Froide»

En attendant d’en savoir plus sur les prochains projets de Tayc, vous pouvez continuer d’écouter «Le Temps» qui cartonne sur les toutes les plateformes de streaming. Ce n’est pas tout! Le chanteur prévoit une réédition de son album «Fleur Froide» pour le courant de l’année.

 

Lire aussi