Tate McRae: « Think Later World Tour 2024 »

Le - Par .

Tate McRae a dévoilé les dates de sa tournée « Think Later World Tour 2024 » et elle sera le 17 mai prochain au Zénith de Paris !

Zénith de Paris - La Villette

211 Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

Tél. : 01 44 52 54 56 Site : http://www.zenith-paris.com

Transport : Métro 5 Porte de Pantin / Métro 7 Porte de la Villette / Bus 75, PC, 151 Porte de la Villette

 

L'auteure-compositrice-interprète et danseuse Tate McRae, originaire de Calgary, est devenue l'artiste à suivre avec plus de 6,7 milliards de streams, plus de 945 millions de vidéos visionnées, un titre n°1 dans le Top 40 et plusieurs autres n°1 dans le monde en tant que dance hits. Elle figure sur la liste "Power of Young Hollywood" (2022) de Variety, sur la liste "21 Under 21" de Billboard depuis trois ans et sur la liste "30 Under 30" de Forbes en 2021, dans laquelle elle est la plus jeune musicienne de la séléction.

Son single "you broke me first", certifié triple disque de platine par la RIAA, a été écouté plus de 1,9 milliard de fois depuis sa sortie en 2020. Elle a collaboré avec de nombreux artistes, notamment Regard et Troye Sivan sur leur tube #1 "You", Khalid sur leur titre "Working", Tiësto sur "10:35" et Jeremy Zucker sur son single viral "That Way". Tate a fait le tour du monde et s'est produite dans divers festivals, notamment Lollapalooza, Bonnaroo, Firefly, The Governor's Ball, Austin City Limits et bien d'autres encore.

L'année dernière, Tate a sorti son très attendu premier album, i used to think i could fly, qui s'est classé en première position du Global Top Albums Debut Chart de Spotify, dans le top 10 dans de multiples pays dès sa sortie et qui a recueilli plus de 1,5 milliard de streams à ce jour. Avec le single "she's all i wanna be", certifié platine par la RIAA, et le titre "feel like shit", certifié or, l'album présente Tate au sommet de son art, avec des collaborateurs et des producteurs de renom tels que Greg Kurstin, Finneas, Charlie Puth, Alexander 23, Blake Slatkin, et bien d'autres encore. L'album a reçu les éloges de Billboard qui a déclaré : "...Tate McRae entre dans la légende avec son premier album tant attendu" tandis que GRAMMY.com a déclaré : "...chaque morceau montre que McRae est prête à devenir l'une des superstars les plus authentiques et les plus brillantes de sa génération".