Tate McRae: rencontre avec le phénomène Tik Tok

Le - Par .

Impossible d’être passé à côté du talent de Tate McRae. L’artiste qui cumule les talents de danseuse et chanteuse s’est confiée sur son début de carrière très prometteur au micro d’NRJ. Regardez son interview.

Tate McRae en interview pour NRJ

Tate McRae fait partie des stars montantes de l’année 2020. La chanteuse qui a débuté sa carrière en dansant à 13 ans, a ensuite monté sa propre chaîne YouTube pour partager tous ses talents de chanteuse. Elle a très vite cartonné avec son premier single «One Day».

La Canadienne âgée de 17 ans a réellement tout explosé au printemps dernier grâce au titre «You Broke Me First». Le morceau fait fureur sur Tik Tok et cumule aujourd’hui plus de 150 millions de streams !

Tate McRae a collaboré avec Billie Eilish

Tate McRae est un tel phénomène qu’elle a eu la chance de pouvoir travailler avec Billie Eilish et Finneas. Le frère et la sœur ont co-écrit le morceau, «Tear myself apart», sorti en septembre 2019.

Un rêve pour la jeune artiste qui a encore du mal à réaliser. «Je suis une grande fan. (…) J’ai pu les rencontrer à un concert. Elle est très gentille, le concert était génial. Et c’était très cool de discuter de ce que je faisais parce que c’était une danseuse aussi quand elle était plus jeune. C’était une très belle expérience.», s’est confiée Tate McRae au micro d’NRJ.

Lire aussi