«Tamara Vol.2» avec Rayane Bensetti et Héloïse Martin: y aura-t-il une suite?

Le - Par .

Ce jeudi 17 juin, M6 diffuse «Tamara Vol.2», la suite du film portée par Rayane Bensetti et Héloïse Martin. Après deux premiers volets, y aura-t-il une suite?

Forts du succès du premier volet «Tamara», Héloïse Martin et Rayane Bensetti ont accepté en 2018 de tourner une fois de plus ensemble pour la suite, réalisée par Alexandre Castagnetti.

À travers ce long-métrage, diffusé ce jeudi 17 juin sur M6, les deux héros se retrouvent dans une comédie romantique et se glissent de nouveau dans la peau des personnages de Tamara et Diego. L'histoire de «Tamara Vol.2»? L'héroïne quitte le cocon familial pour ses études à Paris et trouve un logement en colocation avec son amie Sam, son camarade Wagner et... Diego, son ex-petit ami.

Trois ans après la sortie de ce film, une suite est-elle prévue? Pas pour le moment, mais rien n'est impossible selon les dires d'Héloïse Martin qui s'est confiée à Purebreak: «On serait ravis de faire une trilogie, a-t-elle expliqué. On n'était pas censés faire un deuxième, mais le premier a marché. Les gens en ont redemandé».

«Tamara Vol.2»: qu'en pense Rayane Bensetti?

De son côté, le héros du film «La Finale» est lui aussi pour l'idée d'un troisième volet, à condition que le scénario soit pertinent: «Si on fait un 3 c'est parce qu'il y a une suite logique et que ça se passe encore une fois quelques années plus tard, qu'on passe par une autre étape de la vie, a-t-il aussi confié à Purebreak. Il faut que ce soit un beau film».

Lire aussi