Tal: une mère et un père musiciens, ça aide!

Le - Par .

Que connaissez-vous réellement de Tal? Après de gros hits à succès, la jeune femme est partout : en concerts, à la télévision, aux Enfoirés... Mais d'où nous vient cette chanteuse pop?

Tal: issue d'une famille de musicien?

La petite Tal naît en décembre 1989. C'est en Israël que ses parents se trouvent à sa naissance. Ils viendront en France un an après sa naissance. Si Tal est aujourd'hui une chanteuse pop avec son titre "ADN", est-ce dû à son environnement familial? Peut-être! En effet, vous ne le saviez probablement pas, mais sa famille vient du monde artistique. Son papa et son frère sont compositeurs tandis que sa maman est chanteuse. Elle officie sous le pseudo de "Sem Azar".

Tal a souffert du divorce de ses parents

Quelques mois après l'arrivée de sa famille en France, les parents de Tal décident de prendre une décision difficile : se séparer et divorcer. Cela sera une période difficile à vivre pour la jeune Tal. Dans son album "Juste un rêve", Tal évoque le manque de son père, reparti vivre en Israël après le divorce. Elle ajoute: "Cela m’a pris du temps de parler d’une chose aussi personnelle, l’absence de mon père durant un moment de mon enfance. J’avais peur que les gens écoutent cela, même si mes fans connaissent mon histoire."

Lire aussi