Tal: ses titres qui nous incitent à oublier le passé

Le - modifié le - Par .

Tal cartonne depuis 2011 avec son titre "On avance". Depuis, elle a fait du chemin puisqu'elle a enchaîné les tournées. Retour sur certains titres de la star.

Tal veut oublier le passé

Influencée par ses classiques qu'elle écoute depuis toute petite, comme Stevie Wonder ou Ray Charles, Tal arbore un style musique plutôt pop et R'n'B. La jeune chanteuse aborde de nombreux points comme l'unité, la fraternité et des messages positifs pour avancer sereinement dans la vie. C'est d'ailleurs dans son tout premier hit "On avance" qu'elle déclare vouloir aller de l'avant et y croire. On retrouve cela dans les paroles: "Je sais que du chemin reste à faire, et que souvent nos cœurs se désespèrent, Mais au-delà de nos peurs, nos colères, viendra le jour de cette nouvelle ère". 

Tal: des musiques pour aller de l'avant

Dans sa chanson "Le Sens de la vie", Tal souhaite avancer et croire en l'avenir: "C'est une évidence, j'ai trouvé ma voie, Je prends mon envol, mais je n'oublie pas". Dans "Oublie", la chanteuse appelle à oublier les mauvais souvenirs pour pouvoir en écrire de nouveaux. Celle qui a sorti le clip "Mondial" porte donc un message positif dans ses chansons.

Lire aussi