Le -
modifié le -

Tal revient sur les réseaux sociaux: «J'avais besoin de me déconnecter»

© Getty Images

Un besoin de faire une pause. Il y a quelques mois, l’interprète de «Le sens de la vie» a quitté les réseaux sociaux. La dernière photo Instagram de Tal datait effectivement du mois de mai. Et les internautes s’inquiétaient de son absence…

Bonne nouvelle! La célèbre chanteuse a annoncé son retour sur son compte Instagram avec une photo d’elle et un petit message adressé à ses 600 000 abonnés: «J’avais désactivé l’application car j’avais besoin de me déconnecter pour me retrouver. Out of the game and the system. Ça m'a permis de prendre du recul sur tout ce que j'ai vécu. Oui, je prends mon temps pour créer un nouveau projet, mais ça vaut le coup. Ne soyez pas pressés sur ce que vous voulez faire, et faites ce que votre petite voix vous dit de faire. Votre instinct ne vous trompera jamais.»

Tal à cœur ouvert

A travers ce message, Tal a également tenu à remettre les choses au clair. Quelque peu lassée du revers de la célébrité, l’artiste souhaite désormais se concentrer sur ses projets: «On court trop après le succès, l'argent, le temps. On se compare, se juge. Fuck all of that ! Juste, soyez vous-mêmes, et ce sera très bien (...) Je vous envoie que du love», peut-on lire.  

Pour rappel, le dernier album de Tal «Juste un rêve» a été dévoilé en 2018. Mais comme en témoigne son récent post sur Instagram, elle devrait bientôt faire son retour sur la scène musicale. Pour le plus grand bonheur de ses fans.