Tal : quelles sont ses chansons les plus visionnées sur YouTube

Le - Par .

Très vite, la jeune Tal a su conquérir ses fans avec des chansons qui reflètent ses origines et influences métissées et des clips qui ont été vus par millions sur YouTube. Retour sur ses succès.

"Le Sens de la vie", un grand hit

"Le sens de la vie" est sans aucun doute le plus grand hit de Tal. C'est le premier grand hit issu de son premier album "Le Droit de rêver", même si la chanteuse avait déjà sorti avant "On avance" et "Waya Waya" avec une collaboration du rappeur Sean Paul, rien que ça. "Le Sens de la vie" fait exploser la carrière de la chanteuse en 2012. Elle se place très bien dans les charts français et belge et obtient plus de 72 millions de vues sur YouTube, bien loin devant ses autres hits.

"Mondial" et "ADN"

Le deuxième clip le plus regardé de Tal est "Mondial" avec 27 millions de vues, un hit du quatrième album de la chanteuse "Juste un rêve". A la troisième place de la chaîne YouTube de Tal, on retrouve "ADN", avec un peu plus d'un million de vues, également issu de "Juste un rêve", un album conçu comme une invitation au voyage. La jeune femme n'a jamais cessé de se fier à son destin et prouve qu'elle a bien fait de croire en ses rêves les plus fous.

Lire aussi