Tal: que signifie son prénom en français?

Le - modifié le - Par .

La star qui cartonne en France, Tal, nous vient d'Israël. Depuis 2011 et la sortie du hit "On avance", la chanteuse est propulsée aux sommets. Mais que signifie son prénom?

Tal: quel est son vrai prénom?

Le vrai prénom de la star de la chanson française n'est autre que... Tal! Tal Benyerzi, de son nom de famille, est née en décembre 1989 en Israël. Si la chanteuse de "ADN" se retrouve aujourd'hui dans le monde de la chanson, cela peut provenir de sa famille. En effet, son père et son frère sont compositeurs tandis que sa maman est chanteuse. Le destin semblait déjà mener Tal, fan de Britney Spears, vers une carrière artistique!

Tal: que signifie son prénom?

En hébreu, Tal signifie "rosée du matin" ou "de rosée" ou encore "celle qui possède la force". C'est un prénom courant en Israël, aux Etats-Unis, mais aussi en Corée du Sud ou en Angleterre. Le prénom existe depuis 1900, mais c'est grâce au succès de la star en France que le prénom est davantage donné ensuite à des enfants. Pour les fans de Tal et du prénom, sachez que la fête est assimilée à Saint(e)-Taylor, le 24 septembre.

Lire aussi