Tal: pourquoi fait-elle appel à des auteurs pour l'aider dans l'écriture de ses chansons?

Le - modifié le - Par .

Alors que la jeune femme et artiste Tal surfe sur le succès depuis 2011 avec son hit "On avance", nombreux sont ceux qui se posent une question. Pourquoi n'écrit-elle pas seule ses chansons?

Tal: des messages positifs à partager

La chanteuse, qui prend la tête des charts avec "On avance" et "Le Sens de la vie", chante des messages universels et positifs. Amoureuse des belles mélodies et des rythmiques entraînantes, elle n'hésite pas à clamer l'espoir d'un avenir meilleur. Elle déclare: "La musique est quelque chose qui peut aider, qui peut faire du bien, permettre à quelqu’un d’oublier ses problèmes, de le faire voyager". Venant d'une famille d'artistes et musiciens, la jeune Tal ne voit pas sa vie sans musique.

Tal écrit avec des auteurs pour ses chansons

Une question revient souvent dans les interviews : pourquoi Tal n'écrit-elle pas seule ses chansons? Elle répond simplement en disant être très exigeante avec elle-même. Très honnête, elle avoue que le français n'est pas sa langue natale et qu'elle préfère coécrire afin de s'assurer du texte produit. Celle que l'on a pu voir très proche de Dua Lipa se concentre davantage sur la musique.

Lire aussi