Tal : pourquoi elle aspire à plus de naturel

Le - modifié le - Par .

Tal n'est pas qu'une chanteuse à succès, c'est aussi une très belle femme qui sait se mettre en valeur. Ses rituels beauté et ses tenues font l'objet de beaucoup d'attention. Focus sur ses secrets.

Belle de la tête aux pieds

Tal sait se mettre en valeur et son charme fait entièrement partie de sa personnalité. Elle ne joue pas sur l'extravagance, mais sur des tenues chic, juste ce qu'il faut de choc, pour attirer les regards. Côté cheveux, elle joue sur des coupes longues ou mi-longues, une chevelure lissée ou bouclée, avec quelques mèches blondes glissées naturellement. Mais que ce soit pour un gala, pour un show télé ou dans la vie, Tal mise surtout sur la simplicité tout en restant glamour.

Tal, la beauté au naturel

Même si Tal est l'une des plus jolies chanteuses du moment, elle a décidé de ne plus avoir recours à trop d'artifices. Cheveux lâchés ou attachés par une simple barrette, jeans taille haute, petits tops. Ses robes de gala sont du plus bel effet sur des courbes parfaites, entretenues par une bonne hygiène de vie. Car Tal fait régulièrement du yoga. Ce penchant pour le naturel s'explique aussi par la volonté de Tal de revendiquer ses origines, avec la juste touche d'afro en elle.

Lire aussi