Pour accompagner son retour dans les bacs avec son quatrième opus intitulé « Juste un rêve », Tal a décidé d’offrir à ses fans la vidéo d’un des dix hits de l’album. Pour le clip de « Juste un rêve », la chanteuse s’est envolée pour Los Angles.
Sur ces images pleines de douceur, la star se détend dans un appartement, part en virée dans une décapotable et retrouve ses amis. De quoi nous donner envie de partir en vacances !
«Juste un rêve» est le titre préféré de Tal
Tal a partagé cette belle surprise sur les réseaux sociaux : « Pour accompagner mon nouvel album, voici mon nouveau clip « Juste un rêve » qui est disponible maintenant sur Youtube!!!! Un de mes titres préférés!!!! Je compte sur vous pour faire tourner à fond!!!! »
Après « Mondial », « War » en collaboration avec Wyclef Jean ou encore « Madame Officiel », Tal devrait rencontrer une nouvelle fois le succès avec son nouveau single «Juste un rêve».