Tal est une chanteuse et danseuse hors pair. A chaque concert, elle sait faire le show comme personne. Et le hit sur lequel elle se déchaine le plus est «Work» de Rihanna: «En boite si il y a ‘’Work’’ de Rihanna je vais vouloir twerker et danser.» explique-t-elle au micro d’NRJ. Tal est très admirative de Rihanna et avoue qu’elle aurait aimé enregistrer «Love on the Brain».
Et comment Tal fait-elle pour se motiver le matin? La chanteuse utilise comme réveil : «Three Little Birds» de Bob Marley! Peut-être aimera-t-elle la version de Maroon 5 sortie récemment ?
Tal se livre comme jamais dans le morceau « ADN »
Tal est aussi une grande fan de Kanye West et adore le dernier album du rappeur : «C’est un génie». A 8 ans, elle ne pouvait se passer des Spice Girls et avoue chanter en cachette un bon vieux titre des années 90 : «Barbie Girl» d’Aqua.
Tal vient tout juste de sortir son nouvel album «Juste un rêve» et cartonne déjà sur toutes les plateformes de streaming. Cet opus comprend des morceaux aux influences diverses : pop, afro, urbaines, et des hits très personnels comme « ADN » qui raconte l’abandon de son père. Cette chanson fait partie des titres qui l’émeut: «C’était la première fois que je me livre dans une chanson c’était pas évident.»