Tal: ce qu'elle pense des chanteurs issus de la télé-réalité

Le - modifié le - Par .

Si Tal est de la génération télé-réalité, ce n'est pas là qu'elle a commencé. Ce n'est pas pour autant que la jeune chanteuse méprise ses amis qui ont choisi cette voie pour se faire une place.

Les débuts de Tal

Tal a eu la chance d'être élevée dans une famille où la musique tient une place de premier ordre. Ses origines métissées, le talent de composition de son père et de son frère et l'héritage vocal de sa mère lui donnent toutes les clés pour se lancer dans sa plus belle aventure.La jeune Tal fait les bonnes rencontres et sait saisir les opportunités qui se présentent à elle. Alors qu'elle n'a que 20 ans, elle chante dans des pianos-bars, puis signe avec Sony et sort en 2010 son premier single "La musique est mon ange".

Une carrière exemplaire

Depuis 2010, Tal n'a fait aucun faux pas. Elle ne critique pas ses amis issus des télécrochets. Pour elle, ils méritent leur place dans le monde musical, car ils ont été sélectionnés sur concours, pour leurs performances vocales. Certains, comme Kendji Girac, sont également musiciens et pas uniquement chanteurs. Pour Tal, les succès s'enchaînent. Un premier album, "Le Droit de rêver" en 2011, puis trois autres dont "Juste un rêve" en 2018.

Lire aussi