Tahar Rahim: Ellen DeGeneres est fan de l’acteur qui joue dans «Le Serpent» sur Netflix !

Le - Par .

Le Français a été interviewé par l’humoriste américaine qui adore la série à suspens de Netflix. Une fierté pour Tahar Rahim et ses proches. Regardez.

Disponible depuis le 2 avril dernier, «Le Serpent», ne cesse de connaitre un succès grandissant notamment aux Etats-Unis. La série ne quitte pas le Top 10 des tendances outre-Atlantique, sur Netflix. Le jeu d’acteur de Tahar Rahim qui interprète le serial-killer, Charles Sobhraj, est encensé par les critiques du monde entier.

Pas étonnant donc de retrouver le Français dans l’émission d’Ellen DeGeneres! Tahar Rahim a répondu à une interview pleine de bonne humeur à distance.  

«Je suis heureuse et pourtant effrayée de vous rencontrer», a commencé par dire l'animatrice du Ellen DeGeneres Show. Elle n’a ensuite pas cessé de complimenter le mari de Leïla Bekhti: «Vous êtes tellement bon acteur, il y a des gens qui ont peur de vous. On parlait du fait que vous seriez dans l'émission aujourd'hui, et on se disait : 'Comment il va être ? Il fait tellement peur'! (…) C'est tellement bien, j'en parle à tout le monde. D'autant plus que c'est une histoire vraie. Mais vous êtes incroyable dedans. Je suis tellement heureuse de vous rencontrer, j'espère vous voir en personne un jour .»

Tahar Rahim: la Toile est fière de l'acteur! 

Pour Ellen DeGeneres, Tahar Rahim a décrit les coulisses du tournage de la série «Le Serpent».

Il raconte notamment avec humour la nécessité de se faire épiler tout le corps toutes les deux semaines pour tourner ses scènes en maillot de bain. «Je rentrais chez moi le soir et je disais à ma femme : ‘tu es une héroine’.», détaille-t-il. 

Cette interview a été commentée et partagée par de nombreux proches de Tahar Rahim sur les réseaux sociaux. A commencer par Leïla Bekhti fière du parcours de son mari. Géraldine Nakach, a elle aussi partagé toute son admiration pour son ami qu’elle considère comme sa «Céline Dion».

Lire aussi