Tahar Rahim au casting du spin-off de «Spider-Man»

Le - Par .

La nouvelle vient de tomber, l’acteur français rejoint la franchise américaine dans le spin-off de «Spider-Man». On vous dit tout !

La French Touch ! Depuis quelque temps, le monde entier découvre le talent de Tahar Rahim. En effet, l’acteur français est remarqué pour ses performances dans de nombreux projets, comme dans la mini-série «The Serpent» sur Netflix. Et voilà, comme l’a confirmé Deadline, le mari de Leïla Bekhti intègre le casting d’une grosse production, signée Sony Pictures.

Eh oui, Tahar Rahim va faire partie du film «Madame Web» ! Ce personnage de comics, assez méconnu du grand public, est décrit comme étant la protectrice de Spider-Man. Cassandra Web est atteinte d’une maladie qui entraine l’affaiblissement des muscles, la myasthénie. Elle survit grâce à un système de tuyaux, qui à l’aspect d’une araignée.

En plus de cela, Cassandra Web a plusieurs pouvoirs comme la clairvoyance et la télépathie. Cette héroïne sera incarnée par Dakota Johnson. Pour l’instant, personne ne connaît encore le rôle de Tahar Rahim dans «Madame Web». Mais cela n’a pas empêché l’acteur d’exprimer sa joie sur ses réseaux sociaux.

Tahar Rahim réalise son rêve avec «Madame Web»

Sur Instagram, il publie une photo d’un article annonçant son arrivée dans ce projet. «Les rêves d’enfants deviennent réalité», écrit-il en légende. En plus de Tahar Rahim et de Dakota Johnson, on retrouve d’autres actrices que tout le monde connait au casting de «Madame Web»

Sydney Sweeney, connue pour son rôle dans «Euphoria» et «The White Lotus», Celeste O’Connor de «SOS Fantômes : L’Héritage» ou encore Isabela Merced de «Dora et la Cité perdue». Le film devrait sortir en salles en 2023.