SZA : la version Deluxe de « SOS » sera un « tout nouvel album »

Le - Par .

SZA a annoncé lors d’un concert surprise à Brooklyn la sortie prochaine de la version Deluxe de son album « SOS ». La chanteuse prévoit la parution d’une petite dizaine de titres inédits pour cet automne.

L’album « SOS » de la chanteuse SZA avait défrayé la chronique lors de sa sortie en 2022. Cinq ans après le succès de son premier album « Ctrl », la chanteuse de RNB se propulsait au rang de star mondiale avec ces 23 titres, dont le désormais culte « Kill Bill ».

A l’occasion d’un concert surprise donné à Brooklyn, l’artiste de 33 ans a dévoilé à son public la sortie cet automne de l’édition deluxe de son deuxième opus, qui serait finalement « un tout autre album ». Dans une vidéo de fan partagée sur les réseaux sociaux, on y voit l’interprète de « Snooze » annoncer à son public que cette édition comportera « 7 à 10 titres » et s’intitulerait  « Lana ». La chanson est probablement une référence à son vrai nom : Solana Imani Rowe. 

Ce concert a été l’occasion pour la jeune chanteuse d’interpréter des titres de ce tout nouvel album, comme notamment « Boy From South Detroit », qui devait initialement paraitre sur « SOS », et qui est un featuring avec la chanteuse Lizzo. Dans l’effervescence de cette soirée, la rappeuse Ice Spice est également montée sur scène afin de prendre quelques selfies et de saluer le public new-yorkais. Un featuring en vue ?

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi