Quoi de mieux pour démarrer la semaine qu’un concert de SZA ? L’interprète de « Kill Bill » - qui vient de battre le record de semaines passées en tête du classement américain R&B/Hip-Hop avec ce titre -, a délivré, ce lundi à Paris, une véritable performance acclamée par les fans.
A l’Accor Arena, le public français a eu droit à une première partie de qualité avec la présence de la chanteuse Raye qui sort, ce vendredi, son nouveau single « Flip A Switch » en collaboration avec Coi Leray. Un démarrage éclatant avant d’accueillir la star américaine. Le retard passé, SZA a enchanté les fans parisiens venus l’écouter avec une setlist mélangeant ses plus gros hits : « Love Galore, « The Weekend », « Supermodel », « Drew Barrimore », ainsi que les titres de son nouvel album, avec au passage « Shirt », « Forgiveless » ou encore « Smoking on my ex pack ».
Une ambiance de feu
Débordant d’énergie, SZA a fait le show et proposé une scénographie de tout premier plan grâce notamment à une animation sur écran géant autour du thème de son dernier album « SOS ». Un véritable voyage sur l’océan auquel a pris part le public, jusqu’à l’apparition de la chanteuse dans un canot de sauvetage survolant la foule avec comme seule lumière celle d’un phare dans la nuit. Du plus bel effet !
Malgré l’absence de guest, c’est un public conquis qui a assisté au show rythmé de la chanteuse et qui a manifestement créé une remarquable énergie dans la salle de l’Accor Arena. Une ambiance qui n’a pas échappé à SZA. La star américaine a en effet salué sans doute le meilleur public de sa tournée jusqu'à présent et la « meilleure énergie » ressentie, a-t-elle notamment déclaré sur scène ! La star américaine continue désormais sa route en Europe avant d’assurer ses concerts aux Etats-Unis à partir de la rentrée.