Chaque concert à l'Accor Arena de Paris est un événement pour les artistes, non seulement français mais aussi du monde entier. Ce sera une nouvelle fois le cas, ce lundi 5 juin, pour SZA. Après un album remarqué et une tournée américaine, la chanteuse est de passage à Paris pour une prestation particulièrement attendue. Il faut dire que Solána Imani Rowe, de son vrai nom, se fait plutôt rare en concert, et encore plus quand il s'agit de se produire dans la capitale française. Avant le show de ce lundi soir, l'artiste de 33 ans en a profité pour jouer les touriste sous le soleil parisien, visitant notamment le musée du Louvre.
Lors de ce « SOS World Tour », SZA compte interpréter les morceaux extraits de son dernier opus, dont le méga tube « Kill Bill » ou encore « Blind », mais aussi revenir sur quelques-uns de ses nombreux succès. Elle a choisi l’artiste émergente RAYE, à qui l’on doit déjà le titre « Escapism », en guise de première partie. Il est d’ailleurs possible que certains invités rejoignent la star sur scène. On pense notamment à Travis Scott qui a fait une apparition lors de son concert à Amsterdam le 1er juin. On croise les doigts.
Enfin autre info afin que vous passiez le meilleur concert possible, on rappelle que de nombreux objets sont interdits à l’Accor Arena, comme les bouteilles de verre, les cannettes ou encore de la nourriture. Retrouvez l'ensemble de cette liste sur le site officiel. Notez aussi que des stands merchandising sont disponibles à l'extérieur de la salle de concert. Enfin, avec le beau temps et les températures élevées qui sont annoncés, pensez à vous rafraîchir aux points d’eau disponibles.
Bon concert à toutes et à tous !