Sydney Sweeney voit les choses en grand pour sa boum d’anniversaire

Le - Par .

Pour ses 26 ans, Sydney Sweeney a décidé de retourner dans les années 80.

Dit-on encore le mot « boum » ? Pour la Gen Z, c’est sûr que non mais pour la star de « Euphoria » ce n’est pas exclu. Pour souffler ses 26 ans, Sydney Sweeney a vu les choses en grand et a choisi le thème des années 80 ! Limousine, look d’enfer et invités à gogo, ce lundi 18 septembre 2023, l’actrice a partagé sur son compte Instagram des clichés de sa fête d’anniversaire qui révèlent une ambiance de dingue.

Une atmosphère qui rappelle indéniablement la série « Euphoria » dans laquelle Sydney Sweeney joue Cassie, une étudiante populaire. Confettis, ballons de baudruche ou encore boules à facette, tout y était pour danser jusqu’au bout de la nuit avec ses invités, parmi lesquels : Camila Mendes, Veronica Lodge dans « Riverdale », la comédienne Nicola Peltz Beckham, épouse de Brooklyn Beckham, ou Ariana Greenblatt, vue récemment dans « Barbie » Aussi jolie et sulfureuse que son personnage, la star portait pour cet évènement une magnifique robe en soie rose, des boucles blondes à la « Grease » avec un volume de lionne et des talons qui feraient pâlir de jalousie Barbie.

Dernièrement, Sydney Sweeney apparait dans le nouveau clip des Rolling Stones et était à l’affiche de « Reality ». Elle fait aujourd’hui partie des nouveaux visages de Hollywood depuis que le public l’a découvert dans les séries à succès « Euphoria » et « Whites Lotus ».