Sydney Sweeney, la star d'Euphoria, enflamme le nouveau clip des Rolling Stones

Le - Par .

Magnétique, la star montante de Hollywood crève l’écran dans « Angry », le nouveau clip des Rolling Stones.

En juillet dernier, des vidéos avaient fuité dans la presse montrant Sydney Sweeney en train de tourner dans les rues de Los Angeles sans connaitre l’origine du projet. Ce mercredi 6 septembre, le mystère a été levé ! Les Rolling Stones ont dévoilé « Angry », le premier single de leur nouvel album intitulé « Hackney Diamonds », attendu le 20 octobre prochain. Dans le clip, on découvre la star d’Euphoria à l’arrière d’une sublime Mercedes vintage rouge décapotable. Et le résultat est réjouissant !

Cheveux au vent, regard perçant et total look cuir clouté, la nouvelle coqueluche d'Hollywood chante à tue-tête ce nouveau titre électrisant sous le regard des artistes du groupe qui apparaissent sur les larges panneaux publicitaires de la Cité des anges.

Le retour des Stones, enfin !

C’est depuis Venise, où elle est apparue ces derniers jours à l’occasion du festival de La Mostra, que Sidney Sweeney a vécu la diffusion du clip dont elle est l’attraction. Une parenthèse musicale avant la sortie de « Anyone But You », la comédie romantique dont elle partagera l’affiche avec Glen Powell (« Top Gun : Maverick ») en décembre prochain.

Ainsi, « Angry » marque le retour des légendes du rock après 17 ans d’absence. En effet, les dernières chansons originales des Rolling Stones datent de 2006. « Nous avons peut-être été un peu paresseux et puis, soudain, nous nous sommes dits, fixons une date et faisons un disque », avait raconté Mick Jagger, qui vient de fêter ses 80 ans cet été.

L’album « Hackney Diamonds » sortira le 20 octobre prochain avec 12 titres inédits dont « Angry » et probablement un duo avec Paul McCartney des Beatles, une première. On a hâte !