Surprise ! Zayn Malik est de retour avec un nouvel album

Le - Par .

L'ancien membre des One Direction vient d'officialiser la sortie de son nouvel album. Une nouvelle attendue par les fans et dévoilée sur le plateau d'un des shows les plus célèbres des États-Unis. On vous raconte.

Mercredi 13 mars, Zayn Malik a surpris ses fans en apparaissant dans le show télévisé américain « The Tonight Show », animé par Jimmy Fallon. En effet, l'ancien membre des One Direction est venu présenter son nouveau single et son prochain album, « Room Under The Stairs ».

Zayn Malik déclenche la surprise 

Une annonce que les admirateurs du jeune homme de 31 ans attendent avec impatience. Il faut dire que cela fait déjà un petit moment que ce dernier leur avait mis la puce à l'oreille concernant l'officialisation de son retour.

Sous les cris hystériques du public, Zayn Malik est venu interrompre le monologue du présentateur. C'est ainsi qu'il a remis dans la plus grande des simplicités un petit mot, créant ainsi un moment inattendu. Le chanteur tatoué a ensuite lancé un extrait de son nouveau morceau « What I Am », avant de saluer les spectateurs et rejoindre les coulisses.  

Sur ce mot que Jimmy Fallon a lu à haute voix, l'artiste écrit : « Jimmy, regarde à droite pour mon album. Mon nouveau single 'What I Am' sort ce vendredi sur mon prochain album 'Room Under The Stairs', disponible le 17 mai. J'espère que vous allez l'écouter ».

Justin, Hailey & Selena, l'impossible triangle amoureux - Partie 1

Écouter