Elle crée l'effervescence. Alors que ses fans prient nuit et jour pour découvrir son nouvel album qui devrait arriver un jour, on l'espère... Rihanna a fait une apparition surprise à la Fashion Week de Paris, ce lundi 22 janvier.
A la surprise générale, la chanteuse a enflammé le Musée Rodin. Dès son arrivée au défilé haute couture de la maison Dior, la star de la Barbade a fait sensation sous le crépitement des photographes.
Avec son crayon à lèvres foncé, Rihanna promet d'inspirer de nouvelles tendances make-up. Gavroche XXL, lady Dior à la main, chevelure blonde et bijoux scintillants à gogo, la star arbore un look qui a de quoi faire pâlir de jalousie les hit-girls d'internet.
A$ap Rocky au Gala des Pièces jaunes
Bien que cette apparition reste inattendue, une piste aurait pu nous avertir. En effet, le père de ses enfants et compagnon de tous les jours, A$ap Rocky, est attendu pour assurer le show du Gala des Pièces jaunes, en partenariat avec NRJ, aux côtés de Maroon 5, Pharrell Williams ou encore Lisa des Blackpink, ce vendredi 26 janvier, dans la capitale française. Pour rappel, l'évènement sera retransmis dès le lendemain, samedi 27 janvier, à 20h40 sur France 2.
Alors Rihanna prépare-t-elle une nouvelle surprise cette semaine ? Ses fans l'espèrent.
Pour soutenir l'opération Pièces jaunes, rendez-vous sur le site de la Fondation des Hôpitaux.