Sur un coup de tête, Louane se tatoue avec une célèbre influenceuse

Le - Par .

Dans l’effervescence des NRJ Music Awards, Louane a décidé de se tatouer en quelques minutes avec l’influenceuse, Océane Amsler, qu’elle venait de rencontrer. On vous raconte.

Coup de coeur sur la Croisette. A l’occasion de la 25ème édition des NRJ Music Awards, la chanteuse Louane s'est rendue à Cannes. Nommée dans deux catégories, elle est repartie avec le prix de la « Chanson Francophone de l'année 2023 » pour « Secret » et un souvenir indélébile. En effet, lors de son déplacement sur la Croisette, la star a fait de nombreuses rencontres notamment avec l'influenceuse et ex-candidate de téléréalité, Océane Amsler, qui était invitée sur le tapis rouge de l'évènement.

« En vrai, viens on fait un tatou », lance Louane après 15 minutes de conversation avec Océane. Alors que les deux jeunes femmes sont à bord d'une voiture pour apprendre à se connaitre à travers une interview filmée, elles décident, sur un coup de tête, de partir chez le tatoueur le plus proche. En quelques minutes, les deux nouvelles amies se sont retrouvées avec un petit coeur sur le poignet. 

Un souvenir commun à vie

Sur Instagram, l'ancienne candidate de téléréalité n'a pas caché sa joie. « J’ai passé deux jours très cool avec NRJ et tout particulièrement avec Louane avec qui j’ai le flex de dire que j’ai un tatou coeur en commun », a-t-elle partagé à sa communauté.

Qui est Océane Amsler ?

Aujourd'hui connue sous la casquette de créatrice de contenu, Océane Amsler a été révélée dans le programme de télé-réalité « Quatre mariages pour une lune de miel ». Grâce à son franc-parler, ses concepts vidéos et ses stories time croustillantes, la jeune femme réunit à présent près de 1,6 million d'abonnés sur son compte YouTube.