Super Mario : Nintendo dévoile une nouvelle bande-annonce

Le - Par .

La firme de jeux vidéo Nintendo vient de sortir une nouvelle bande annonce du très attendu film Super Mario Bros en salle le 5 avril 2023 avec NRJ.

20 ans après la sortie d’une version live action du jeu vidéo, Nintendo décide de s’attaquer à sa version animée. Un projet que les fans du monde entier sont impatients de voir. D’après les quelques extraits partagés par Nintendo, on retrouve Mario et Luigi dans le monde réel effectuant leur travail de plombier (une référence au film des années 90). Très vite ils feront tomber un tuyau les conduisant dans un univers parallèle. A eux et au peuple champignon, tout comme dans le jeu vidéo, de stopper Bowser qui détruit les différents mondes à la recherche d’étoile de pouvoir.

Dans un nouveau teaser des aventures du plombier le plus connu du monde, on retrouve Mario dans son costume de chat. Le personnage de notre enfance se bat contre Donkey Kong au cœur d’une arène volante. Et de ce que l’on voit le petit bonhomme se prend une raclée. Malgré tout, le suspense reste entier quant à l’issu du combat, résultat le 5 avril dans les salles de cinéma.

"Super Mario Bros": Une nouvelle affiche rassemble les personnages

Bien que les studios aient abreuvé les fans de teaser tous plus plaisant les uns que les autres, Nintendo vient également de partager la nouvelle affiche promotionnelle du prochain « Super Mario Bros : le film ». Sur celle-ci, on retrouve une majeure partie du casting : Mario, Luigi, Toad, Peach, Donkey Kong, Bowser aisni que les affreux Koopas. En second plan, on note les détails des décors principaux, le lumineux et accueillant Royaume Champignon opposé au terrifiant et sombre château volcanique de Bowser et petit détail dans le ciel la fameuse piste arc-en-ciel du jeu Mario Kart.

Maintenant que les bases de l’intrigue sont toutes posées, il ne reste plus qu’à attendre sagement la sortie du film, dont la date a été reportée. Initialement prévues pour le 29 mars, les aventures du moustachu ne débarqueront dans les salles que le 5 avril. Une date reportée certes, mais la France reste la première à disposer des droits de visionnage puisque les américains devront attendre le 7 et les Japonais le 28 avril.