Le -
modifié le -

Super Mario 64 Land : un fan imagine la suite du jeu culte de Nintendo

© 

Si les joueurs peuvent découvrir les dernières aventures de Mario, sur Nintendo Switch, avec Super Mario Odyssey, de nombreux fans nostalgiques et bidouilleurs en herbe prennent encore le temps de s’amuser sur les précédents épisodes de la licence.

C’est notamment le cas d’un certain Kaze Emanuar, un Youtubeur connu pour ses multiples mods de Super Mario 64. Et s’il s’est déjà amusé à recréer Super Mario Odyssey dans le jeu, Kaze a décidé de passer au niveau supérieur, en imaginant la suite de ce titre culte sorti en 1996. Intitulé Super Mario 64 Land, ce «nouvel» opus contient pas moins de 32 nouveaux niveaux, ainsi que 70 zones inédites. Mieux encore, les joueurs pourront affronter 8 nouveaux boss et de nouvelles transformations sont également au programme.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, Super Mario 64 Land ressemble comme deux gouttes d’eau à son aîné. Néanmoins, le Youtubeur a confirmé que de nombreuses surprises sont cachées au sein de son jeu. Si vous souhaitez découvrir vous-même cette «suite», il vous suffit de consulter la description de la vidéo qui se trouve ci-dessous. Attention, on précise qu’il est nécessaire d’utiliser un émulateur pour faire tourner le titre.

La vidéo de Super Mario 64 Land