«Super-héros malgré lui»: de quoi parle le nouveau film de Philippe Lacheau?

Le - Par .

La bande à Fifi revient avec une toute nouvelle comédie ! Découvrez la bande-annonce de «Super-héros malgré lui», au cinéma en 2022.

Ils sont de retour ! En 2022, la bande à Fifi se retrouve une nouvelle fois sur grand écran. Après les succès de «Babysitting», «Alibi.com» ou encore «Nicky Larson et le Parfum de Cupidon», les voilà à l’affiche de «Super-héros malgré lui».

Ce film, toujours réalisé par Philippe Lacheau raconte l’histoire de Cédric, un acteur qui décroche le rôle de sa vie. Sur grand écran, il doit incarner Badman, le premier super-héros français. Mais suite à un accident de voiture, l’acteur perd la mémoire. En se réveillant, il croit être un vrai super-héros. Son seul but à présent, achever sa mission et combattre le mal.

«Super-héros malgré lui»: cette scène culte reproduite dans la bande-annonce

Comme dans ses précédents films, Philippe Lacheau s’est entouré de ses amis pour le casting de «Super-héros malgré lui». On retrouve bien évidemment Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan.

Grâce au trailer du film, les spectateurs ont déjà pu se faire une idée de cette nouvelle production avec la bande à Fifi. A la fin de la bande-annonce, tous découvrent ce remake de cette scène culte de «Spider-Man». Badman veut se la jouer homme araignée, malheureusement tout ne se passe pas comme prévu lorsqu’il tente d’embrasser sa belle…