Super Bowl 2024 : qui Usher invitera-t-il sur scène ?

Le - modifié le - Par .

La date fatidique approche, dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 février se tiendra le 58e Super Bowl. Après Rihanna, c’est Usher qui a été sélectionné pour assurer le show à l’Allegiant Stadium, dans le Nevada.

Yeah, yeah, yeah ! C’est Usher qui assurera ce week-end le « half-time show » du 58e Super Bowl. Cette année, l’événement opposera les Kansas City Chiefs (gagnants l’année dernière) au 49ers de San Francisco. Il est prévu que 65 000 spectateurs soient rassemblés pour célébrer la plus grande nuit du football américain, tandis que des dizaines de millions de personnes suivront la finale du championnat depuis leur foyer.

A cette occasion, l’icône du RnB a promis de faire monter avec lui d’autres vedettes pour enflammer l’Allegiant Stadium de Paradise. « Il y a des playlists qui circulent, les gens ont essayé de savoir quelle chanson j'allais interpréter en premier et en dernier, qui allait monter sur scène avec moi », a-t-il ironisé lors d’une conférence de presse. Et il n’a pas tort d’en rire puisque sa discographie inclut de nombreuses collaborations.

De plus, le show du chanteur de 45 ans durera exceptionnellement 15 minutes au lieu des 13 réglementaires. Et sur les réseaux sociaux, cela a suffi pour faire grimper les rumeurs concernant ses invités.

« J'ai vraiment réfléchi à qui j'aimerais voir partager ce moment avec moi et j'ai le sentiment que les personnes qui vont le partager méritent énormément de reconnaissance pour ce qu'elles font dans leur carrière - que nous ayons collaboré ensemble ou qu'elles aient eu leurs propres moments. », a ajouté le chanteur aux huit Grammys. Et en plus de cette belle promesse faite à son public, il a admis s’être inspiré de la renversante performance de Michael Jackson lors du Super Bowl de 1992.

Mais en attendant de découvrir le spectacle, on a jeté un œil aux potentiels morceaux du chanteur et la liste est longue. En plus de ses classiques en solo « You Remind Me » ou plus récemment « Boyfriend », Usher a collaboré avec de nombreux artistes tels que Beyoncé, Jay-Z, Alicia Keys, David Guetta, Justin Bieber, Chris Brown, Martin Garrix ou encore Ludacris et Lil Jon aperçus dans la vidéo "Where's Usher" d'Apple Music…

Une chose est sûre le public s'attend à un show de grande envergure entièrement payé par la NFL. Les artistes sélectionnés pour le halftime show performent, eux, gratuitement le soir du Super Bowl

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter