Super Bowl 2022: revivez l’incroyable mi-temps

Le - modifié le - Par .

Ambiance explosive pour le concert mené par les plus grandes stars du rap US des années 90-2000. Regardez.

Dr Dre, Eminem, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et l’invité surprise 50 Cent réunis sur une même scène! C’est l’expérience incroyable que des millions de fans ont pu suivre, hier, dimanche 13 février 2022 lors de la mi-temps du Super Bowl.

Snoop Dogg et Dr Dre ont démarré le show au SoFi Stadium de Los Angeles avec les titres «The Next Episode» et «California Love». 50 Cent a ensuite interprété son iconique «In Da Club» avant de laisser la place à Mary J. Blige qui a fait vibrer le public avec «Family Affair» et «No More Drama».

Kendrick Lamar accompagné de danseurs vêtus de noir a mis le feu grâce à «Alright». Eminem a lui marqué la soirée en présentant l’un de ses plus gros succès «Lose Yourself» avant de se mettre à genoux en protestation contre les violences policières et la discrimination raciale.

Super-Bowl: du beau monde dans les gradins

Le final explosif de la mi-temps des géants du hip-hop a été orchestré par Dr Dre. Le rappeur, accompagné de Snoop Dogg, a interprété «Still D.R.E» avant d’être rejoints par le gang au complet sur scène.

Ce concert était le premier de l’histoire du Super Bowl à être mené par des artistes urbains. Dans le public, impossible de passer à côté des stars venues de loin pour assister au live historique.

On a ainsi pu apercevoir se trémousser Beyoncé, Kelly Rowland, Jennifer Lopez, Ben Affleck, Cardi B, Shawn Mendes, ou encore The Weeknd,  Justin Bieber et Rihanna.

Lire aussi