«Super Bowl 2022»: que pourraient chanter Dr Dre, Eminem, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Kendrick Lamar?

Le - Par .

A quelques jours de la mi-temps tant attendue, voici tout ce qu’il faut savoir sur le show des rappeurs légendaires.

Le concert le plus regardé des Etats-Unis promet d’être grandiose. Ce dimanche 13 février 2022 aura lieu la finale du championnat de football américain à Los Angeles.

Et la NFL a réjoui de nombreux fans en annonçant un casting 5 étoiles pour le show de la mi-temps. Seront réunis sur scène des stars incontournables du rap: Dr Dre, Eminem, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Kendrick Lamar. Rien que ça!

«Super Bowl 2022» : les prestations les plus attendues

Les légendes du hip-hop partageront-elles des morceaux en live? Comment se déroulera le concert? Pour le moment, la setlist de la soirée n’a pas été communiquée. Mais beaucoup de fans espèrent voir et entendre un medley mettant en avant chacune des superstars.

On devrait en tout cas assister à des versions inédites des hits iconiques «Family Affair» de Mary J. Blige ou encore «Forgot about Dre» d’Eminem. Par le passé, Dr Dre a également collaboré avec Kendrick Lamar sur «The Recipe» et avec Snoop Dogg sur «Gin and Juice» et «What’s My Name». Ces morceaux en commun devraient donc être entendus sur scène.

D’après le Detroit Free Press, Sean Forbes et Warren (WaWa) Snipe, deux rappeurs sourds, devraient rejoindre Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blidge et Kendrick Lamar pour la mi-temps du Super Bowl.

Le show s’annonce explosif!

Comme l’a indiqué la NFL, ce live de superstars légendaires réunira cinq artistes qui ont cumulé près de 43 Grammys à eux tous!

 «L'opportunité de me produire à la mi-temps du Super Bowl, et de le faire dans ma propre cour, sera l'une des plus grandes sensations de ma carrière. Je suis reconnaissant envers JAY-Z, Roc Nation, la NFL et Pepsi et je remercie aussi Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar de se joindre à moi dans ce qui sera un moment culturel inoubliable.», a déclaré Dr Dre dans un communiqué de presse.