SundyJules sort son premier titre «Echo»

Le - Par .

Le jeune YouTubeur se lance dans le monde de la musique avec son tout premier single qu’il a baptisé «Écho». SundyJules a reçu de nombreux soutiens de ses fans mais également de ses amis.

Une nouvelle aventure! C’est une belle surprise pour les abonnés de SundyJules. Le jeudi 1 avril le YouTubeur a dévoilé le projet secret sur lequel il travaille depuis quelque temps: son tout premier single.

Baptisé «Écho», il s’accompagne de la pochette officielle du titre. Dessus, on ne voit que le bas du visage de SundyJules. Ce dernier porte un sublime collier de perles. Le cliché est en noir et blanc. En quelques heures, cette photo postée sur son compte Instagram est likée des milliers de fois.

Un clip devrait également sortir dans les prochaines heures selon les autres annonces faites par l’influenceur. Du côté des internautes, tous sont surpris de voir le jeune homme se lancer dans la musique. Les premiers retours sont très positifs. SundyJules peut compter sur sa communauté, mais également sur ses amis. Carla Ginola, Sulivan Gwed, Mayadorable ou encore Bilal Hassani ont tous repartagé «Echo» et affichent clairement leur soutien!

Lire aussi