Sundy Jules: chanteur, égérie de Samsung… Le YouTubeur touche à tout!

Le - Par .

A seulement 21 ans, Sundy Jules a plusieurs cordes à son arc. Le jeune homme aime la nouveauté et se lance sans cesse de nouveaux défis.

Rien n’est impossible! En 2014, le jeune Jules s’inscrit sur YouTube. Alors qu’il n’a que 15 ans, l’adolescent poste régulièrement des vidéos et peu à peu se fait un nom dans ce milieu. Sa communauté grandit, et aujourd’hui le voilà qui dépasse la barre des 1,34 millions d’abonnés.

A ses débuts, il choisit un pseudonyme, Sundy Jules. En six ans d’existence sur la plateforme, ses fans ont bien évidemment observé une évolution chez lui. Passant d’une vidéo où il présente sa chienne, de vlogs à Los Angeles jusqu'aux confessions face caméra plus touchantes.

A plusieurs reprises, Sundy Jules aborde des sujets qui peuvent être sensibles comme ses complexes ou les rumeurs dont il est victime. Dans certaines de ses vidéos, le jeune homme est accompagné de ses amis. Régulièremen, Sulivan, Bilal Hassani ou encore Mayadorable font une apparition à l'écran.

Sundy Jules: la personne à suivre sur Instagram

En parallèle de YouTube, Sundy Jules est très actif sur Instagram. Sur le réseau social, le jeune homme poste régulièrement des photos de lui avec ses amis, mais également de ses projets professionnels. Ses fans se souviennent de plusieurs clichés pris pour Lacoste. La marque l’a même relooké pour une vidéo inédite. En septembre 2020, Jules fait la couverture virtuelle de Vanity Teen. La photo prise par Frederic Monceau est likée des milliers de fois sur la Toile.

Et plus récemment, un rêve s’est réalisé pour lui. Il est devenu une des égéries de la nouvelle campagne de publicité Samsung. A l’été dernier, sa tête est affichée dans les plus grandes gares de France.

«Depuis ce matin, Maya et moi on est affichés dans les plus grandes gares de France! Tellement fier de collaborer avec Samsung cette année, c’est fou» écrit-il sur Instagram.

Sundy Jules: ses premiers pas dans la musique

Mais voilà, depuis quelque temps Sundy Jules travaille sur un projet qui lui tient à coeur. Très différent de ce qu’il a pu montrer jusqu’à maintenant, il se lance dans le milieu de la musique. Il sort son tout premier single, qu’il a baptisé «Écho». En prime, un clip accompagne ce morceau.

Là aussi, il fait appel à Samsung. Ensemble, ils imaginent plusieurs séquences pour sa vidéo. Dans les commentaires, les fans sont unanimes, tous adorent ce titre! Beaucoup se demandent s’il s’agit d’un simple single ou si un album est en préparation.

Lire aussi