Sundy Jules: bientôt son premier album? «On ne va pas rester sur un seul titre»

Le - modifié le - Par .

Le jeune YouTubeur fait ses premiers pas dans le monde de la musique. Au micro d’NRJ, Sundy Jules se confie sur la suite de son projet inédit!

Sundy Jules se confie sur son premier titre

Une grande première. Le 2 avril dernier, Sundy Jules s’est lancé dans un projet inédit. Le voilà qui sort son premier titre, baptisé «Echo». Depuis toujours, il est passionné par la musique. Et aujourd’hui, il se sent prêt à montrer de quoi il est capable: «J’ai voulu attendre d’avoir les épaules, avoir vraiment quelque chose à raconter.»

Et pour réaliser ce rêve, Sundy Jules s’est entouré de personnes de confiance: «J’ai fait beaucoup beaucoup de séances studio avant ça. Je me suis posé avec Matthieu Mendès. On a écrit ''Echo'' on était tous les deux en studio et on a fait ce titre. La mission c’est que la page était blanche, donc c’est découvrir un peu vers quel style musical je m’oriente.»

Bien évidemment, Sundy Jules ne fait pas les choses à moitié. Pour la sortie de son titre «Echo», l’artiste partage son tout premier clip, réalisé par Hakim Ghorab: «J’étais grave honoré et on a fait un travail de fou. Ça fait bizarre parce que c’est la première fois que je tournais un clip.»

Sundy Jules prépare-t-il son premier album?

La question que tous ses fans se posent, Sundy Jules va-t-il sortir son premier album studio? Toujours à notre micro, il donne plusieurs indices sur la suite: «C’est en cours, on travaille… On ne va pas rester sur un seul titre. Surtout que ça a beaucoup plu et je vais défendre mon projet musical jusqu’au bout donc non ce n’est pas la fin ! Mais vous verrez la suite…»

Lire aussi