Sulivan Gwed: son message touchant pour célébrer son succès

Le - Par .

En 2014, Sulivan Gwed postait sa première vidéo sur YouTube. Sept ans plus tard, le voilà au sommet avec plusieurs millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Pour célébrer cette réussite, le jeune homme a partagé un message à sa communauté.

1,2 million d'abonnés sur Instagram, 1,68 million de fans sur YouTube... À seulement 20 ans, Sulivan Gwed fait sans aucun doute partie des personnalités les plus influentes de sa génération.

Anciennement connu sous le pseudo Un Panda Moqueur, le jeune homme a su se créer une communauté importante grâce à ses vlogs sur la Toile, ses vidéos et photos de ses meilleurs outfits... Bref, la vie du vidéaste passionne.

Sept ans après la publication de sa première vidéo sur la plateforme, le pote de Léna Situations, Sundy Jules et Clara Marz a partagé un adorable message pour célébrer son succès: «Jamais je n'aurais pu penser une seule seconde en postant cette vidéo que ma vie allait complètement changer, a-t-il écrit. Un petit garçon de 13 ans avec plein de rêves qui du jour au lendemain est suivi par plus d'un million de personnes». 

Sulivan Gwed récompensé

Grâce à ses vidéos et sa personnalité à part entière, le jeune homme a été récompensé. En 2016 par exemple, il a reçu le prix du «Coming Soon Masculin» lors de la cérémonie des Melty Future Awards.

«Chaque être humain a un parcours de vie unique, a-t-il poursuivi. Et maintenant je réalisé à quel point le mien est beau, et ça c'est encore grâce à vous. Merci à vous pour votre amour, merci à mes amis, merci à ma famille, merci à ma bonne étoile, merci à la vie».

Lire aussi