«Suits» : Stephen Amell («Arrow») héros du spin-off !

Le - Par .

Qui pourrait succéder aux puissants Harvey Specter et Mike Ross ? Le nouvel avocat à suivre de très près sera interprété par Stephen Amel dans la nouvelle série dérivée de «Suits», intitulée «Suits : L.A».

Préparez-vous à retourner au tribunal très bientôt. Après le grand succès de «Suits : avocats sur mesure», un spin-off de la série qui se déroulera à Los Angeles est en préparation. En attendant de savoir si le casting de la série initiale fera son retour sur nos écrans, on connait enfin l’identité de l’acteur qui tiendra le rôle principal de cette nouvelle version.

Et les fans du show «Arrow» seront ravis d’apprendre que le comédien Stephen Amell sera le héros de «Suits : L.A». Il interprétera Ted Black, ancien procureur des Etats-Unis qui a quitté New-York pour Los Angeles afin de défendre l’élite de la société.  

Le tournage de l’épisode pilote de «Suits : L.A» débutera fin mars 2024 à Vancouver, au Canada.

Meghan Markle fera-t-elle son retour dans «Suits : L.A»?

«Suits» a eu le droit à neuf saisons à succès de 2011 à 2019. La série connait un regain de popularité depuis qu’elle est apparue sur Netflix, en juin dernier. Pour rappel, le show relate l’histoire de Mike Ross, surdoué n’ayant aucun diplôme, qui rejoint la firme de l’avocat Harvey Specter, à New-York.

Meghan Markle a joué le rôle de la jeune avocate Rachel Zane dans la série jusqu’en 2017, avant de se fiancer au prince Harry et de mettre fin à sa carrière d’actrice.  Selon le Daily Express, des négociations seraient en cours pour que la duchesse de Sussex revienne sur nos écrans dans ce reboot de «Suits».

Jude Law & Sienna Miller : les amants terribles du Royaume Uni

Écouter