Suicide Squad: Kill The Justice League officialisé, découvrez la première bande-annonce

Le

Le weekend dernier, Warner Bros. Interactive Entertainment a profité du DC Fandome pour lever le voile sur Suicide Squad: Kil the Justice League. Jouable en solo ou en coop, le jeu permettra de prendre le contrôle d'Harley Quinn, Deadshot, King Shark et pleins d'autres. La Justice League a du soucis à se faire.

Décidemment, on arrête plus les super-héros ! Alors que les joueurs vont bientôt pouvoir mettre les mains sur Marvel's Avengers, c'est au tour de DC Comics de montrer ses prochaines cartouches. Et outre l'annonce d'un jeu Gotham Knights, qui met en scène les acolytes de Batman, l'événement DC Fandome a permis de lever le voile sur le nouveau jeu de Rocksteady (saga Batman Arkham) et Warner Bros. Games, Suicide Squad: Kill the Justice League.

Comme son nom l'indique, le jeu permettra donc de partir à l'aventure avec des méchants iconiques de l'écurie DC. D'après les premiers détails dévoilés par le studio, le jeu se déroulera dans la ville de Métropolis et sera en monde ouvert. Côté casting, les joueurs pourront contrôler Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Captain Boomerang. Si l'on ne sait pas encore quels sont les tenants et aboutissants de cette histoire, on sait déjà que nos quatre anti-héros devront affronter les membres de la Ligue des Justiciers, Superman compris. Sous le contrôle d'Amanda Waller (la directrice de l'A.R.G.U.S), qui a placé un explosif dans leur cou, ils n'ont alors pas d'autres choix que d'accepter cette mission suicide. 

Prévu pour 2022, Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible sur PS5, Xbox Series X et PC. Le jeu sera jouable aussi bien en solo qu'en coopération avec des amis. Si vous jouez seul, sachez qu'il sera possible de changer de personnage à tout moment pendant votre partie.