StyleTonic va sortir son premier album de reprises

Le - Par .

Passionnée de musique depuis toujours, StyleTonic va sauter le pas et s’apprête à sortir son tout premier album de reprises !

Une nouvelle étape ! Au détour d’une story, puis d’une vidéo postée sur son compte Instagram, StyleTonic fait une grande annonce. La YouTubeuse s’apprête à réaliser un de ses rêves en sortant son premier album studio. Ce dernier se compose de neuf reprises qu’elle affectionne tout particulièrement.

Dalida, Yseult, Ben Mazué… Le catalogue est varié. De courts extraits illustrent aussi ces fameuses chansons. En prime, StyleTonic partage officiellement la date de sortie de cet opus. Elle donne rendez-vous à ses abonnés le 26 août prochain !

«JE PEUX ENFIN VOUS LE DIRE !!! Je sors mon premier album le 26 août !! C’est un album de reprises et il y en a 9, certaines que vous connaissez, d’autres non. Et j’ai tellement tellement tellement hâte que vous puissiez les écouter :’)))) Vivement le 26», écrit-elle sur ses réseaux.

StyleTonic cartonne avec son titre «Se casser»

Bien que StyleTonic soit une grande adepte des reprises, la jeune femme marque cet été 2022 avec la sortie de son premier titre «Se casser». Une composition originale qui est accompagnée d’un clip tourné dans les rues de Paris, et même sur les toits.

Avec l’arrivée de «Se casser» mais aussi de son album de reprises, ses abonnés s’interrogent. StyleTonic va-t-elle se lancer totalement dans la musique dans les mois à venir ? Pour certains, cela ne fait aucun doute !