StyleTonic s’apprête à dévoiler son premier titre

Le - Par .

La YouTubeuse originaire de Lyon réalise un de ses rêves, celui de sortir son premier titre. Celui-ci sortira le 17 juin.

Une grande première! StyleTonic n’arrive pas à y croire… Elle est sur le point de toucher son rêve du bout des doigts! Le 17 juin, Laure va sortir son tout premier titre, comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux: «Aujourd’hui est une super journée parce que… Je peux enfin vous annoncer que… Je sors ma première chanson dans une semaine !!!! Elle sera sur toutes les plateformes !!!! Le 17 juin !!!!»

S’en suit dans sa story plusieurs vidéos prises en studio d’enregistrement. «Je vais mourir de stress», ajoute-t-elle après avoir révélé son projet secret. «Attends, je filme pour mon documentaire quand je serai aussi connue que Johnny.»

StyleTonic: sa passion pour la musique

Depuis qu’elle est toute petite, StyleTonic est passionnée par la chanson. Alors qu’elle poste régulièrement des vidéos sur YouTube, elle passe le cap et partage ensuite des covers. Seule ou accompagnée, celles-ci sont adorés par ses abonnés. Ces derniers se rappellent de sa collaboration avec le groupe Arcadian, découvert dans The Voice.

La dernière en date est une reprise de «Gaffe aux autres» de Ben Mazué. Impressionné par cette nouvelle interprétation, l’artiste a même invité StyleTo’ a chanté sa version sur scène. Une expérience riche en émotions qui a été filmée sous forme de vlog.