Stromae: son épouse Coralie dévoile une rare photo de lui avec son fils en vacances

Le - Par .

Toujours discrets sur leur vie privée, Stromae et sa compagne Coralie Barbier partagent de temps en temps des clichés de leur quotidien. Et une dernière photo ne passe pas inaperçue...

Stromae et Coralie Barbier

Depuis septembre 2018, Stromae et sa compagne sont les heureux parents d'un petit garçon, dont le prénom n'a jamais été dévoilé. Toujours très discret au sujet de sa vie personnelle, l'interprète de «Papaoutai» tient à préserver son intimité des regards indiscrets.

Mais pour le plus grand plaisir de leurs abonnés, les tourtereaux partagent de temps en temps quelques clichés de leur quotidien avec leur enfant. Une façon pour eux de rester au plus proche de leurs fans, tout en protégeant leur fils.

Sur son compte Instagram, la styliste a posté une rare photo de son époux, assis sur la plage à côté de son petit garçon. Sans doute passent-ils des vacances reposantes au bord de l'eau...

Stromae toujours en retrait de la scène...

Durant le confinement, Paul Van Haver, de son vrai nom, est resté confiné en famille. Et si le chanteur a mis sa carrière personnelle entre parenthèses, l'artiste collabore avec d'autres personnalités. Stromae a effectivement travaillé avec Julian Perretta sur son prochain album!

De retour sur les réseaux sociaux, le chanteur belge a aussi célèbré les 10 ans de son album «Cheese»!

 

Lire aussi