Stromae: son apparition adorable avec son fils sur les réseaux sociaux

Le - Par .

La femme du chanteur belge, Coralie Barbier, vient de célébrer la fête des pères sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une vidéo rare et très mignonne de Stromae avec son fils.

Toujours aucune nouvelle de Stromae sur ses réseaux sociaux! Mais le chanteur, qui a souhaité prendre ses distances il y a deux ans, profite visiblement de bons moments en famille. C’est en tout cas ce que montrent les récents posts de sa femme Coralie Barbier, sur Instagram.

Dimanche 14 juin dernier se tenait la fête des pères en Belgique. Un moment que ne pouvait manquer la jeune styliste. Elle a souhaité une bonne fête à son mari avec un message et une courte vidéo adorable.

On y voit Stromae, dans la rue en compagnie de son fils sur un petit vélo. Le petit garçon tente de passer entre les jambes de son papa. Ils semblent passer un moment plein de complicité.

Stromae et Coralie Barbier: une vie de famille cachée

Stromae et Coralie Barbier sont mariés depuis décembre 2015 et sont devenus parents d’un petit garçon, dont on ignore encore le nom, en septembre 2018.

D’ordinaire très discret, le couple dévoile peu à peu de plus en plus de clichés ou vidéos de sa vie de famille. Il y a quelques semaines Coralie Barbie avait surpris tous ses abonnés en partageant une photo très mignonne de son fils. Il apparaissait de dos, face à la fenêtre et au monde extérieur. Tout un symbole en cette période de confinement.

Lire aussi