Stromae : ses confidences sur le succès d’Aya Nakamura

Le - Par .

Même s’ils sont tous les deux au sommet des ventes internationales, Stromae et Aya Nakamura ne sont pas rivaux… Au contraire! Découvrez la récente déclaration du Belge sur la chanteuse.

Il n’y a pas beaucoup d’artistes francophones qui cartonnent dans le monde entier. Depuis le début de sa carrière, Stromae a, lui, la chance de briller à l’international. Mais sa vidéo de «Papaoutai», premier clip francophone à être le plus visionné de tous les temps, est talonnée par Aya Nakamura et son hit «Djadja»!

La chanteuse française a dépassé les 830 millions de vues sur YouTube tandis que Stromae a atteint le record des 877 millions de clics! Aya Nakamura arrivera-t-elle à atteindre la première place du podium?

Stromae n’a pas peur de cette compétition. Bien au contraire! Le chanteur belge pose un regard bienveillant sur le succès d’Aya Nakamura. Il confie dans les colonnes de Télérama: «Elle a cassé les frontières et mène bien sa barque depuis en vendant beaucoup de disques. Son succès a stimulé mon côté compétiteur.»

Stromae toujours au sommet

Stromae compte bien une nouvelle fois tout exploser sur son passage grâce au troisième album de sa carrière, «Multitude». L’opus sortira le 4 mars prochain. L’artiste en a déjà dévoilé deux extraits : «Santé» et «L’enfer».

Pour tout connaitre du projet de Stromae, rendez-vous demain, mercredi 9 février à partir de 8h sur NRJ. Le chanteur sera en direct de l’émission Manu dans le 6/10.

Lire aussi